Serge Postigo réagit aux propos de Safia Nolin : « elle juge sur les apparences »

,

Le metteur en scène s’est entretenu avec Sophie Durocher lors de son émission Sophie Sans Compromis sur les ondes de BLVD.

Lorsque Serge Postigo a pris le micro dimanche dernier au Gala ADISQ 2017, il a tenu à défendre tous les employés de Juste pour rire, qui sont des victimes collatérales de la polémique entourant le président de l’entreprise, Gilbert Rozon.

Safia Nolin a réagi aux propos de l’artiste en mentionnant son malaise et son désaccord dans une entrevue avec La Presse.

Sophie Durocher a donné une tribune à Postigo mardi afin de permettre à celui-ci de réagir à l’emportement inattendu de la chanteuse. « Safia, quand elle parle de Juste pour rire… Moi, je traine chez Juste pour rire depuis 1999 et je ne l’ai jamais vu là. Je ne suis pas sûr qu’elle ait déjà travaillé pour Juste pour rire. Elle dit que c’est une entreprise pourrie de l’intérieur; j’imagine qu’elle est déjà venue dans les bureaux de l’organisation pour dire ça. Parce que sinon, Safia fait précisément ce que les gens ont fait avec elle l’an dernier : elle juge sur les apparences. Et, elle nous a pourtant prouvé que c’était très mal de faire ça. »

« Safia nous a prouvé que nous n’étions pas obligés de faire ce qu’on attend de nous dans un gala. Elle est le porte-étendard du fait de revendiquer : je suis et je pense ceci, alors je me comporte, je m’habille et je parle comme je suis. Ben, il va falloir que Safia Nolin accepte que les autres aussi aient le même droit qu’elle. »

« Safia revendique le fait de ne pas se plier à ce qui se fait ou ce qui se dit. Excusez-moi de dire ça, mais je ne suis pas sûr que dire : « faut pas que je me fourre » et « tabarnak » dans un micro dans un gala, ça a sa place. Pourtant elle se le permet et revendique la vérité, l’intégrité et le respect de ce qu’elle est par ces énoncés. »

Rappelons que Serge Postigo a remporté le Félix du spectacle de l’année pour la comédie musicale Mary Poppins. Voyez tous les gagnants de l’ADISQ 2017 ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net