Le couple formé par Pascal-Hugo et Jessie obtient l’aval du public à OD

,

Les deux tourtereaux se sont embrassés pour la première fois lors du party d’Halloween mardi.

Après autant de chicanes et de triangles amoureux inopérants, les téléspectateurs québécois sont visiblement heureux de voir enfin une histoire d’amour véritable naître à Occupation Double.

Le public s’est emballé sur les réseaux sociaux, clamant son affection pour le couple chouchou formé de Jessie et Pascal-Hugo. Les internautes souhaitent visiblement que ceux-ci gagnent l’émission.

od_phjessie_1 od_phjessie_2 od_phjessie_3 od_phjessie_4 od_phjessie_5 od_phjessie_6 od_phjessie_7 od_phjessie_8

Rappelons que quatre nouvelles candidates ont récemment débarqué dans la maison des filles, ce qui n’a pas beaucoup plu à celles-ci. Karine a d’ailleurs pris les grands moyens pour délimiter son territoire.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.