Publicité
Télé

Occupation Double : Le 2e tapis rouge fait augmenter les cotes d'écoute

Les candidats d'Occupation double évacués d'urgence de Bali

Autant dans les maisons de Bali (on se souviendra longtemps de la crise de Joanie) que dans les salons québécois, le deuxième tapis rouge d'Occupation Double a généré bien des réactions.

Celui-ci a visiblement suscité l'intérêt d'un grand nombre de curieux puisque les cotes d'écoute de l'émission sont passées de 400 000 à 500 000 dimanche dernier. C'est exactement 503 000 personnes* qui étaient devant leurs téléviseurs afin de découvrir qui seront les nouvelles filles qui entreront dans l'aventure. Voyez lesquelles ont été choisies par les garçons ici.

Rappelons que les cotes d'écoute en chute libre d'Occupation Double étaient plutôt inquiétantes depuis le début de la saison. Cette petite recrudescence est donc bienvenue et rassurante pour la chaîne, qui vit des moments difficiles depuis « l'affaire Salvail ».

Tout le monde en parle faisait relâche ce week-end pour faire place à la diffusion du Gala ADISQ 2017 à 20 h sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé (voyez tous les gagnants ici). La cérémonie a rejoint 1 017 000 téléspectateurs*, ce qui correspond approximativement aux cotes d'écoute du talk-show dominical de Guy A. Lepage. La voix junior, toujours la plus populaire du petit écran, a été visionnée par 1 750 000 personnes* ce dimanche.

* Le dimanche 29 octobre 2017, 18 h à 23 h. Données préliminaires. Écoute en direct et en différé effectuée le même jour.