Des gars du tapis rouge d’Occupation Double dans la mire d’inconduites sexuelles

,

Certains garçons ont été particulièrement disgracieux avec les coiffeuses et les maquilleuses qui les préparaient pour le tapis rouge.

Dans la lignée des inconduites sexuelles qui ont pris d’assaut le Québec ces dernières semaines, Marc Cassivi de La Presse a rapporté des gestes inappropriés de la part de certains candidats d’Occupation Double lors du tapis rouge, qui a été tourné au mois de septembre dernier à Montréal.

L’un de ceux qui a été le plus déplacé avec les femmes dans les coulisses est Marc-André Thériault. Ce dernier a eu la chance de faire son discours auprès des filles sur le tapis rouge, mais elles ont décidé de l’éliminer. Il n’a donc jamais eu la chance de visiter Bali. Sans trop savoir pourquoi, Joanie a mentionné lors de l’émission qu’elle n’aimait pas ce qu’il dégageait. La jeune femme a-t-elle un sixième sens?

Trois candidats sont ciblés dans cette affaire, mais seulement l’ancien barman de 29 ans a été nommé dans l’article.

marcandre
© noovo.ca

Les garçons ont fait plusieurs commentaires grossiers à l’endroit des femmes dans les coulisses. L’un d’eux a notamment lancé : « T’es mon coup de cœur : je te donnerais des coups de queue dans la face ! »

Rejoint par téléphone, Thériault, qui travaille dans un gym pour femmes, s’est défendu en précisant que cette expression « coup de coeur, coup de queue » est un running gag entre les anciens candidats masculins d’Occupation Double. Chic!

Marc-André Thériault a aussi souligné que les femmes devaient s’attendre à ce genre de comportements en sélectionnant des gars comme eux. « J’ai été choisi parce que j’ai une grande gueule, pas parce que je suis gentil ! [...] Ils mettent trois niaiseux ensemble et ils nous reprochent d’être niaiseux ! C’est beaucoup plus stuck-up qu’on pense, OD. »

La maquilleuse Sophie Parrot, qui a parlé à La Presse à visage découvert, a avoué avoir pleuré dans sa voiture après l’émission. Elle a indiqué à l’équipe qu’elle ne voulait plus jamais se retrouver seule avec ces trois garçons-là.

Rappelons que quatre nouvelles candidates ont rejoint l’aventure d’Occupation Double ce dimanche. Les filles, qui sont dans la maison depuis le début de l’émission, tâchent déjà de marquer leur territoire.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.