Les 7 moments forts du Gala de l’ADISQ 2017

,

Ce 39e Gala de l’ADISQ a été marqué par plusieurs moments-clé.

Encore une fois cette année, Louis-José Houde a offert une superbe performance en ouverture du gala. Drôle, pertinent et attachant, l’humoriste a su faire passer un message sans être lourd ou moralisateur.

Parmi les discours de remerciement les plus marquants, notons les propos engagés des Soeurs Boulay ainsi que les mots de Serge Postigo, qui a tenu à défendre l’équipe de Juste pour rire (les détails ici).

Notre prestation musicale préférée est le duo entre Patrice Michaud et Émile Bilodeau, tous deux récipiendaires de trophées au cours de la soirée.

Voyez ci-dessous les sept moments forts de cette soirée célébrant la musique québécoise :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net