Publicité
Télé

Intense malaise à Occupation Double

Joanie d'OD se fait insulter et Safia Nolin vient à sa rescousse

Bien que les cotes d'écoute ne soient pas exactement au rendez-vous, impossible de dire qu'il n'y a pas d'action cette année dans les maisons balinaises d'Occupation Double!

Après l'annonce d'un deuxième tapis rouge qui a créé une véritable commotion auprès des filles, en particulier chez Joanie, voilà que la belle blonde remet ça et nous offre un prodigieux malaise deux jours plus tard.

Comme Sansdrick a gagné au jeu de la bouteille, il avait la chance de partir en voyage avec la fille de son choix cette semaine. L'entrepreneur en design a décidé d'y aller avec son coeur et de choisir Joanie. Malheureusement, la jeune femme n'était pas particulièrement heureuse d'avoir été sélectionnée.

Il faut dire que la veille, Sansdrick avait pu prendre un bain avec Karine. Alors qu'il lui massait les pieds, il lui a indiqué qu'elle lui faisait de l'effet tout en déposant le pied de la candidate sur son entrejambe. La jeune mannequin s'est empressée de raconter l'histoire à ses copines. Évidemment, Joanie, qui entretient une histoire houleuse avec le beau brun de 28 ans depuis le début de l'aventure, n'a pas particulièrement apprécié l'anecdote.

Le plus beau dans toute cette histoire était assurément le visage de l'animateur, Jay Du Temple, qui, lors de l'annonce du voyage, ne pouvait pas croire à l'intensité du malaise qui régnait dans la pièce. « J'adore ma job en ce moment », a-t-il dit à voix haute, incapable de se taire.

Rappelons que le deuxième tapis rouge se déroulera dimanche prochain à 18 h 30. Cliquez ici pour en apprendre davantage sur les sept candidates qui se présenteront aux garçons.