Pénélope McQuade porte plainte contre Gilbert Rozon au SPVM

,

L’actrice Patricia Tulasne a aussi déposé une plainte, selon Radio-Canada.

Mise à jour —————-

La réalisatrice Lyne Charlebois et la recherchiste Anne-Marie Charrette ont aussi déposé des plaintes contre le producteur.

————————-

Radio-Canada rapporte que Pénélope McQuade, la réalisatrice Lyne Charlebois et la comédienne Patricia Tulasne ont porté plainte pour agression sexuelle contre Gilbert Rozon au Service de police de la Ville de Montréal.

L’animatrice des Échangistes a précédemment raconté que l’ancien président de Juste pour rire a tenté de l’agresser dans une salle de bain du Musée Juste pour rire en 1998.

Rappelons que Julie Snyder a aussi déposé une plainte contre l’homme d’affaires hier, ce qui a, évidemment, fait beaucoup de vagues dans les médias depuis.

Cette affaire a créé bien des remous dans le monde de l’humour au Québec. Les humoristes se sont même rencontrés lundi afin de décider ce qui allait advenir du Festival Juste pour rire.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net