Justin Timberlake assurera le spectacle de la mi-temps du Super Bowl

,

Le Super Bowl LII aura lieu le 4 février 2018 au Minnesota.

Quatorze ans après avoir monté sur la scène du Super Bowl avec Janet Jackson – et lui avoir révélé un sein lors d’une chorégraphie osée – Justin Timberlake affrontera seul les amateurs de football. Le chanteur a été choisi par la NFL pour assurer le spectacle de la mi-temps du 52e Super Bowl.

Mentionnons que Timberlake avait aussi offert une performance avec les membres de la formation N’Sync lors du Super Bowl de 2001.

« Ce que je veux faire c’est saisir l’opportunité de mettre en place un spectacle qui crée l’unité. J’ai l’impression que ce serait l’ultime réalisation. Et, la cerise sur le gâteau serait qu’à un moment ou à un autre au cours de ces 12 minutes, tout le monde se bouge les fesses », explique l’interprète de « Rock Your Body ».

Justin Timberlake a remporté 10 Grammys ainsi que 4 Emmys au cours de sa carrière.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net