Julie Snyder porte plainte pour agression sexuelle contre Gilbert Rozon

,

Une histoire de plus!

Dans l’affaire Rozon, qui a fait de nombreuses victimes dans le milieu culturel dont plusieurs connues, une nouvelle personnalité s’affiche et porte plainte.

Il s’agit de l’animatrice et femme d’affaires Julie Snyder. L’information a été confirmée au Journal La Presse par le porte-parole des Productions J, Louis Noël.

La compagnie de Snyder avait annoncé récemment se dissocier de tous projets qui seraient reliés d’une quelconque manière à Éric Salvail et Gilbert Rozon, mais il y avait plus à toute cette histoire.

La plainte a été déposée à la police dimanche soir.

Aucun commentaire n’a été fait quant à la nature de l’agression. On sait seulement qu’elle se serait produite il y a plusieurs années.

Précisons que le milieu de l’humour subit la tourmente depuis que ce scandale monstre a éclaté mercredi dernier. Plusieurs humoristes ont d’ailleurs commenté l’affaire avec beaucoup d’empathie pour les victimes.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net