Dominic Paquet animera une nouvelle émission à V

,

L’humoriste et comédien piègera des personnes du public.

Groupe V et Entourage Télévision dévoilent aujourd’hui un nouveau projet qui prendra d’assaut les ondes de V à l’hiver 2018.

L’émission en question, intitulée Mets-y le paquet!, sera animée par Dominic Paquet.

Il s’agira d’un rendez-vous hebdomadaire de 30 minutes pendant lequel l’humoriste tentera de piéger des gens du public en les embarquant dans des situations plus drôles les unes que les autres. Pour ce faire, l’animateur se déguisera en plusieurs personnages loufoques.

On pourra voir par exemple Dominic en agent à l’enregistrement de bagages de l’aéroport, en commis à la billetterie d’une salle de spectacle, en douanier dans un bureau du gouvernement, à la réception d’une animalerie ou encore comme boucher derrière un comptoir d’alimentation.

« Le talent et le sens de la répartie de Dominic Paquet sont indéniables », affirme Jacques Mathieu, directeur principal, programmation et développement de Groupe V Média.  « Le public de V est friand d’humour et avec Mets-y le paquet, nous leur offrons un rendez-vous familial qui les fera jaser, autant dans la cour d’école, qu’au travail ou autour de table!. »

Si l’on peut se permettre, V devra peut-être essuyer quelques quolibets avec le titre de cette émission qui, si pris au second degré, est plutôt limite dans la foulée de l’affaire Salvail. On comprend le jeu de mots avec le nom de l’humoriste, mais…

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net