Publicité
Télé

Occupation Double : Les couples commencent à se former

Occupation Double : Les couples commencent à se former

Nous avons eu droit à beaucoup de péripéties dans cette nouvelle émission dominicale d'Occupation Double.

Le triangle amoureux entre Joanie, Philippe et Sansdrick a, encore une fois, fait bien des vagues dans les maisons. Sansdrick a eu l'occasion d'aller nager avec les dauphins avec la belle blonde, mais, malgré tout, celle-ci n'est pas encore persuadée de ses sentiments pour l'entrepreneur en design de 28 ans. Mentionnons que ce dernier a abusé de la Poppers lors du party de la semaine. Il clamait haut et fort qu'il voulait quitter l'aventure, mais a visiblement changé son fusil d'épaule lorsqu'il a dégrisé le lendemain.

Karine, qui avait un intérêt très marqué pour Louis-Philippe lors de son voyage avec lui, a finalement changé de prétendant. Elle s'est lancée dans les bras de Karym, au grand dam des gars et des filles qui doutent de la sincérité des sentiments de la mannequin de 22 ans.

Quant à Alexandra et Adamo, qui nous ont donné les premiers rapprochements de la saison, ils ont eu la chance de visiter le Japon. Les deux candidats d'origine italienne apprennent à se connaître et souhaitent ne pas brusquer les choses. Jessie et Pascal-Hugo semblent, de leur côté, vivre un amour pur et fusionnel, même s'ils ne se sont pas encore embrassés. Ils ont décidé de laisser monter la tension sexuelle entre eux... Le bon endroit pour le faire, j'imagine.

Jordane, qui n'était pas intéressée par aucun garçon dans l'aventure, a été éliminée ce dimanche.