Marc Labrèche ose se moquer d’Éric Salvail dans un sketch de qualité Bye Bye

,

Il a présenté le sketch en introduction de son émission Info, sexe et mensonges vendredi.

Afin de souligner la controverse qui a secoué le Québec la semaine dernière, Marc Labrèche et son équipe ont décidé de faire un sketch mettant en vedette Éric Salvail, dont la carrière a été mise en veilleuse en raison d’inconduites sexuelles.

L’équipe d’ISM a pris les publicités Éco Entreprises Québec d’Éric Salvail comme trame de fond.

– « Chérie, il y a un homme qui se croit tout permis dans le bac à recyclage », peut-on entendre de la part de l’homme du couple.
– « Ben voyons, comment ça il faut que je me recycle, le monde m’aime », lance ensuite Salvail personnifié par Labrèche. « Je suis le King des fins de soirée, je peux ben pogner le paquet de qui je veux. […] Les gens trouvent ça hilarant quand je me sors ma bizoune et que je fais des avances non sollicitées ».

La femme du couple finit par convaincre son mari d’envoyer l’intrus dans le conteneur à vidanges, où Salvail retrouve Gilbert Rozon.

Un bon coup de l’équipe d’Info, sexe et mensonges.

Voyez la désopilante vidéo ci-dessous :

Info, sexe et mensonges – L’affaire SalvailRetrouvez tous les épisodes d’Info, sexe et mensonges au http://ici.artv.ca/emissions/info-sexe-mensonges, section Vidéos.

Publié par Info, sexe et mensonges sur vendredi 20 octobre 2017

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.