La voix junior 2017 : Marie-Mai pleure en apercevant une candidate

,

La dernière ronde des auditions à l’aveugle avait lieu ce dimanche.

Alors que la semaine dernière, la fille du rockeur Martin Deschamps a fait vibrer la scène de La voix junior, cette semaine, Marie-Mai a fondu en larmes en rencontrant une ancienne complice au parcours difficile, Romane-Frédérique Guay. Elle fait partie de nos concurrents préférés dans cette dernière soirée d’auditions avant les duels.

Katrine Sansregret, 13 ans, St-Hubert

Revoyez sa performance ici.

katrine_lavoixjunior
© Twitter La voix junior

Katrine a lancé la soirée en force en osant interpréter la chanson « Un peu plus haut » avec toute la puissance et la justesse nécessaire. Elle a évidemment cassé la baraque et ravi les coachs. La jeune femme a choisi l’équipe de Marc Dupré.

Rose-Coralie Audet, 13 ans, St-Bruno (Lac St-Jean)

Revoyez sa performance ici.

rosecoralie_lavoixjunior
© Twitter La voix junior

L’an dernier, Rose-Coralie avait tenté sa chance à La voix junior, sans être choisie. Elle confirme elle-même qu’il manquait « un petit quelque chose ». Ce ne fut pas le cas cette année. Les juges ont maintenu le suspense jusqu’à la fin, mais la jeune femme qui a remodelé le titre « Papaoutai » de Stromae les avait séduits dès le départ. Elle a choisi de continuer avec Marc Dupré.

Romane-Frédérique Guay, 13 ans, Montréal

Revoyez sa performance ici.

romane_lavoixjunior
© Twitter La voix junior

Cette candidate a offert le segment le plus émouvant de la soirée. Si sa performance de la chanson « Fame » était endiablée, c’est plutôt ce moment lorsque Marie-Mai a compris qui elle était et qu’elle a fondu en larmes qui nous a donné des frissons. En effet, les deux jeunes femmes avaient collaboré à l’époque pour le Téléthon Enfant Soleil, alors que Romane-Frédérique traversait une immense épreuve de santé. Choisir Marie-Mai était incontournable. Touchant.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net