Groupe V Média suspend Éric Salvail

,

Ça commence…

Éric Salvail se trouve dans la tourmente, alors qu’un dossier-choc de LaPresse+ dévoile ses inconduites sexuelles, avec le témoignage de onze victimes ou témoins.

Rouge FM avait déjà retiré la photo de l’animateur et la page de l’émission radiophonique Éric et les fantastiques de son site web.

Ce n’était qu’une question de temps avant que V réagisse, puisque l’animateur devait être en ondes ce soir avec En Mode Salvail.

Voici maintenant, la réaction de Groupe V Média, qui suspend l’animateur immédiatement :

« Suite aux allégations visant Éric Salvail publiées ce matin dans La Presse, Groupe V Média suspend l’émission En mode Salvail des ondes de V dès aujourd’hui et pour une période indéterminée. Groupe V Média évalue également présentement sa relation d’affaires avec la maison de production Salvail & Co. Le groupe n’émettra aucun autre commentaire pour le moment. »

Il n’y aura donc plus de talk-show de fin de soirée à V pour le moment. On ne sait pas encore ce qui le remplacera.

Il s’agit évidemment d’un énorme coup dur pour le réseau qui était très associé à Salvail.

Éric Salvail venait tout juste de confirmer une quatrième et ultime saison pour Les recettes pompettes à l’hiver 2018.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net