Éric Salvail commente l’affaire et évoque son conjoint

,

L’animateur a publié un message sur Facebook.

En lien avec les événements récents de ce matin, Éric Salvail a pris la parole :

« Je vous avoue être fortement ébranlé par les propos publiés ce matin. J’aborde cette situation avec énormément d’empathie pour tous ceux et celles à qui j’aurais pu causer un malaise ou quelque forme de préjudice que ce soit. Je n’ai jamais eu l’intention d’indisposer quiconque. En pareilles circonstances, j’ai la chance d’avoir le soutien de mes proches, de mes collègues et de mon conjoint.

Je choisis donc de prendre une pause professionnelle de quelques jours. Une pause qui me permettra de faire le point sur les événements. »

Mentionnons qu’il évoque son conjoint pour la première fois. Il s’était toujours gardé de révéler cet aspect de sa vie privée.

V a suspendu l’artiste pour une durée indéterminée ce matin. En mode Salvail ne sera plus présenté sur V jusqu’à nouvel ordre.

Rappelons qu’Éric Salvail a remporté le trophée ARTIS de la personnalité masculine de l’année en 2017.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.