Une nouvelle enquêteuse fera son arrivée dans District 31

,

Attendez-vous à du changement dans les prochaines semaines dans votre quotidienne préférée.

Êtes-vous aussi secoués que nous avec tout ce qui se passe dans District 31Avec le départ subit d’un de nos personnages préférés et la trame narrative du complot qui se met tranquillement en place en lien avec cet accident sordide, on a de quoi se tenir sur le bout de notre siège, n’est-ce pas?

Magalie Lépine-Blondeau a d’ailleurs commenté la situation lundi soir, dans une entrevue accordée à Éric Salvail.

Pendant l’épisode de lundi, nous avons aussi appris que l’enquêteuse Isabelle Roy était suspendue pour une période de six semaines, un mal pour un bien dans son cas. En effet, on ne verra pas la comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc pour un bon moment, elle qui devait s’absenter temporairement pour une tournée du spectacle Demain matin, Montréal m’attend.

C’est ainsi qu’une nouvelle enquêteuse aux crimes sexuels, prénommée Geneviève, fera son arrivée au district 31. Le Journal de Montréal nous apprend qu’elle sera personnifiée par Christine Beaulieu et qu’il s’agira d’un personnage plutôt sexy. Celle-ci n’hésitera pas à flirter avec ses collègues.

Le Journal de Montréal avance également que le futur remplaçant de Nadine est déjà en place dans la série; il s’agirait d’un personnage qu’on connaît très bien. Sur qui misez-vous?

Quand au personnage de Luc Picard, qui semble tout à fait louche dans ses agissements, il doit quitter le projet au printemps. Nous avons très hâte de voir où l’auteur de la série nous amène avec ce personnage qui n’est pas complètement net et qui ajoute une couche de suspense dans le district.

On n’est franchement pas près de démordre de cette intrigue.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.