Marc-André Grondin nous promet une finale surprenante de L’imposteur

,

L’imposteur n’est pas au bout de ses surprises.

Attention! Ce texte contient des informations sensibles quant à l’intrigue de la deuxième saison de L’imposteur.

Comme la première saison de L’imposteur nous a offert une finale stupéfiante, nous nous attendons à être tout aussi ébahis par la conclusion de cette populaire série de TVA dans quelques semaines.

En entrevue lundi, l’acteur Marc-André Grondin, qui interprète le protagoniste de la série, nous a confié que la finale risque d’en surprendre plus d’un. « Depuis la mort de 253, tout peut arriver », mentionne-t-il, sourire en coin. Évidemment, le comédien ne peut rien dévoiler sur l’issue de l’intrigue, mais son simple commentaire nous rend impatients de découvrir la suite.

Rappelons que Philippe a assassiné 253, joué par Denis Bouchard, dans le quatrième épisode; un moment marquant de cette deuxième saison.

Le personnage de Gandhi, interprété par Robin Aubert, sera de retour dans le prochain épisode. Mentionnons que c’est grâce à Marc-André Grondin qu’Aubert a obtenu ce rôle dans L’imposteur. Les deux artistes sont actuellement en tournée de promotion pour le film de zombies Les affamés, que Robin Aubert a réalisé.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.