Cotes d’écoute : Occupation Double encore en perte de vitesse pour une 3e semaine

,

L’émission dominicale voit encore ses cotes d’écoute diminuer par rapport aux semaines précédentes.

Ça va mal pour Occupation Double!

Alors que 615 000 curieux ont visionné le premier épisode de la saison le dimanche 1er octobre dernier, il n’y avait plus que 400 000 personnes qui étaient toujours au poste la semaine suivante (les détails ici). Lors du troisième rendez-vous dominical, c’est seulement 391 000* téléspectateurs qui ont poursuivi leur aventure avec les candidats de la téléréalité. Et, cette fois, malheureusement, on ne peut blâmer les Canadiens…

Comme la production espérait rejoindre près d’un million de personnes chaque semaine avec son émission du dimanche, on peut dire qu’il s’agit là d’une perte de vitesse catastrophique pour le projet de Julie Snyder et V, qui ont investi énormément d’argent dans la résurrection de cette formule.

Voyez le résumé du dernier épisode ici.

En entrevue avec nous la semaine dernière, Laurie Doucet, chroniqueuse à OD+ en direct et ancienne candidate d’Occupation Double, s’est dite surprise de ces résultats en chute libre. Voyez l’ensemble de son propos ici.

Les cotes d’écoute de Tout le monde en parle ont légèrement augmenté, quant à elles, par rapport à la semaine précédente (943 000*) alors que celles de La voix junior sont restées stables, fortes et dominantes (1,8 million*). La vrai nature performe également très bien en atteignant plus d’un million de curieux.

Il faut quand même mentionner que les visionnements internet ne sont pas encore comptabilisés par la firme Numéris. Il est fort possible qu’Occupation Double soit plus populaire sur les plateformes alternatives que par les voies traditionnelles. Du moins, on leur souhaite!

* Le dimanche 15 octobre 2017, 18 h à 23 h. Données préliminaires. Écoute en direct et en différé effectuée le même jour.
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net