Occupation Double à Bali : Des triangles amoureux et un autre rapprochement

,

Revirement de situation imprévu à la table de délibération.

Dimanche soir à Occupation Double, un deuxième garçon a été éliminé. Alors que les filles hésitaient entre laisser partir Philippe ou Karym, voilà que Louis-Philippe, qui avait la chance de participer à la délibération, annonce que Kristopher souhaite quitter l’aventure. Les candidates ont donc écouté les propos du musicien et ont décidé d’éliminer le charpentier menuisier de 28 ans, malgré l’intérêt marqué d’Alexandra pour le beau brun de Longueuil.

Cette dernière paraissait particulièrement déçue de constater que son coup de coeur n’avait pas les nerfs assez solides pour vivre l’aventure jusqu’à la fin.

od_gars_4
© V

Lors de cet épisode, Joanie a embrassé Sansdrick dans les buissons lors d’un party et Karine a visité les Philippines avec Louis-Philippe. Même s’ils se sont bien amusés, il semblerait bien que les deux candidats n’aient pas eu de rapprochements dignes de mention.

Deux triangles amoureux demeurent toujours. Les voici :

Triangle amoureux 1 :

  1. Philippe
  2. Joanie
  3. Jessie

triangleamoureux_phil

Triangle amoureux 2 :

  1. Louis-Philippe
  2. Élodie
  3. Karine

triangleamoureux_lp

Il ne faut pas oublier que d’autres filles arriveront dans l’aventure dans trois semaines. Découvrez-les ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net