La voix junior 2017 : La fille de Martin Deschamps parmi nos préférés

,

Les auditions à l’aveugle se poursuivent.

Voici nos petits préférés de ce quatrième épisode, dont la fille du rockeur Martin Deschamps qui en a mis plein la vue et les oreilles.

Arina Mireille Petukhov, 12 ans, St-Augustin-de-Desmaures

Revoyez sa performance ici.

arina_lavoixjunior
© Twitter La voix junior

Impossible de ne pas avoir des frissons en entendant la voix magnifique d’Arina qui a interprété avec beaucoup d’aplomb et de justesse la chanson culte « La vie en rose » d’Édith Piaf. Il n’aura pas fallu beaucoup de temps avant que les trois coachs se tournent pour elle. Elle a choisi Marie-Mai, devenant un atout indéniable dans l’équipe de la chanteuse. On a hâte de la retrouver dans les prochaines étapes.

Lou Granger-Deschamps, 14 ans, Rawdon

Revoyez sa performance ici.

lougrangerdeschamps_lavoixjunior
© Twitter La voix junior

La jeune femme a définitivement le même feu que son père, Martin Deschamps, qui brûle en elle. Elle a interprété avec un talent évident la chanson « Tough Love » de Christian Aguilera en y injectant une bonne dose de rock et de soul. Les trois coachs la voulaient bien sûr dans leur équipe, mais elle a opté pour Marie-Mai. Parions qu’on n’a pas fini de la voir celle-là!

Chelsea Goldwater, 11 ans, Montréal

Revoyez sa performance ici.

chelsea_lavoixjunior
© Twitter La voix junior

Très théâtrale, la magnifique Chelsea nous a fait revivre une scène importante du film La petite sirène avec sa voix féérique. Elle a choisi l’équipe d’Alex Nevsky pour continuer d’évoluer.

Isabelle Simard, 7 ans, St-Joseph-de-Sorel

Revoyez sa performance ici.

isabellesimard_lavoixjunior
© Twitter La voix junior

Franchement mignonne! Voici la première chose qui nous est passée par la tête en regardant cette petite demoiselle de 7 ans séduire les juges en interprétant « C’est moi » de Marie-Mai. Ça prenait quand même un peu de culot devant l’interprète originale. En dépit de son choix de chanson, elle a choisi Marc Dupré comme mentor. Un duo qui a de l’attitude!

La semaine prochaine, il s’agit de la dernière semaine d’auditions à l’aveugle avant la ronde des duels.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net