Toutes les théories des fans sur l’épisode choc de jeudi de District 31

,

Les téléspectateurs ont beaucoup d’imagination.

ATTENTION! Cet article contient des informations sensibles. Nous vous conseillons d’éviter la lecture si vous n’avez pas visionné l’épisode du jeudi 12 octobre de District 31.

Luc Dionne, l’auteur de District 31, nous a bien eus. Alors que nous croyions Nadine saine et sauve, voilà que quelques semaines après le début de la deuxième saison, elle se fait heurter violemment par un camion alors qu’elle conduisait sa moto. Voyez les détails de cet épisode-choc ici.

Évidemment, cette séquence a provoqué toute une onde de choc chez les téléspectateurs, qui ont été pris de court. Certains sont persuadés que la lieutenante est décédée (si c’est le cas, j’applaudis le bluff magistral de l’auteur qui nous a bernés pendant des semaines). Il faut dire que le coup était particulièrement violent. Certains téléspectateurs soulignent quand même que la moto n’était pas brisée au point d’assumer que l’impact a tué la conductrice.

nadine_district
© ICI Radio-Canada Télé

D’autres prétendent que Nadine sera dans le coma pendant plusieurs mois, ce qui permettrait à la comédienne de se reposer après une année éprouvante. Une théorie qui se tient. Mais qui conduisait le fameux camion? Des téléspectateurs ont mentionné qu’il pouvait s’agir du papi (mais ce dernier conduit un véhicule rouge et non noir) alors que d’autres soutiennent que Geoffroy Morin ou Manning pourraient avoir été derrière le volant.

Mais, il y a aussi ce secret que la policière a soufflé à l’oreille de son patron dans le dernier épisode qui intrigue les fans. La lieutenante du district 31 serait-elle enceinte? C’est ce que croient bien des téléspectateurs. D’ailleurs, plusieurs personnes avancent que, lors de l’impact, Nadine aurait perdu son enfant.

Voyez toutes les théories -des plus farfelues au plus crédibles – des fans ci-dessous :

district31_facebook_1 district31_facebook_2 2 district31_facebook_2 district31_facebook_3 district31_facebook_4 district31_facebook_5 district31_facebook_6 district31_facebook_7

Mentionnons que plusieurs personnes ont mentionné être déçues de voir autant de morts ces jours-ci dans nos séries québécoises. Mentionnons que les dernières semaines d’Unité 9 ont été particulièrement bouleversantes.

district31_facebook_8

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net