Tapis rouge achalandé pour le film d’horreur Les Affamés de Robin Aubert

,

Un film de zombies qui risque d’attirer bien des curieux dans les salles obscures.

Ce jeudi au Cinéma Impérial à Montréal avait lieu la première tapis rouge du film d’épouvante Les Affamés, réalisé par Robin Aubert.

Pour l’occasion, plusieurs artistes du film étaient présents, dont Marc-André Grondin, Micheline Lanctôt, Brigitte Poupart et Marie-Ginette Guay.

Plusieurs autres artistes invités étaient de la partie, dont Magalie Lépine-Blondeau qui a fait jaser ce jeudi après un revirement de situation choc dans District 31.

Les affamés prendra l’affiche le 20 octobre partout au Québec. Le film a récolté des critiques très positives lors de son passage au plus récent Festival du film de Toronto.

Découvrez nos photos de la première ci-dessous :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.