Publicité
Télé

Au tour de District 31 d'interloquer ses téléspectateurs

Au tour de District 31 d'interloquer ses téléspectateurs

ATTENTION! Si vous n’avez pas vu l’épisode de jeudi de
District 31
, nous vous conseillons de cesser votre lecture ici.

Après Unité 9 qui a surpris ses téléspectateurs deux fois plutôt qu'une depuis deux semaines, au tour de District 31.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'épisode de ce jeudi de District 31 nous a offert un énorme revirement de situation et pas nécessairement un qui plaira à tous. L'auteur nous avait prévenus la veille, indiquant que des indices avaient été plantés ici et là, mais sans préciser de quoi il s'agissait précisément.

En effet, au terme de l'épisode dans lequel nous aurons notamment appris qu'Isabelle Roy (Hélène Bourgeois-Leclerc) sera suspendue pour six semaines seulement, la lieutenante Nadine Legrand (Magalie Lépine-Blondeau) a été frappée de plein fouet par un camion alors qu'elle était à moto. Un délit de fuite. Le sort de ce personnage est maintenant plus qu'incertain.

Voilà une autre série qui nous fait patienter avec une protagoniste entre la vie et la mort.

Juste avant, Nadine avait murmuré une bonne nouvelle à l'oreille du commandant Chiasson (Gildor Roy) et celui-ci semblait plus que ravi. Enceinte? On peut le croire.

Est-ce que l'auteur de District 31 osera finalement mettre fin aux jours du personnage central de cette histoire captivante? Les dés sont jetés et nous connaîtrons la suite lundi prochain. Quelle attente interminable...