Alex Nevsky signe la superbe chanson-thème de la série jeunesse L’Académie

,

Les 10 épisodes de la série sont disponibles depuis mercredi sur le Club illico.

C’est Alex Nevsky, un ami de l’auteure de la série, qui a composé la chanson-thème de L’Académie. Il faut bien l’admettre, les rythmes pop et entraînants de Nevsky sont parfaitement assortis à l’univers candide de l’émission. Écoutez la pièce « qui fait rêver fort » au bas de l’article.

Lisez notre critique de la série ici.

Voici le synopsis officiel de L’Académie :

Déçues par l’amour, ces adolescentes de 5e secondaire font le pacte d’oublier les garçons pendant toute une année. Même si l’idée ne sème pas la joie, elle fait son bout de chemin. Jusqu’au moment où la volonté des filles est mise à rude épreuve. En effet, leur plan est vite chamboulé lorsque la direction leur annonce que, dans le cadre d’un projet pilote, l’Académie accueille un groupe de 13 étudiants masculins de 5e secondaire. Annonce à laquelle notre trio réagira vivement!

Léa Roy, Juliette Gosselin, Sabrina Bégin Tejeda, Marianne Fortier, Rémi Goulet, Antoine Desrochers et Pascale Bussières forment la distribution.

L’Académie – OuvertureAlex Nevsky signe la chanson thème de L’Académie! Merci pour cette mélodie qui fait rêver fort. ⭐️

Publié par L’Académie sur mercredi 11 octobre 2017

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.