Gabriel et Clara de L’amour est dans le pré 5 filent toujours le parfait amour

,

Notre couple chouchou de la saison précédente transpire le bonheur!

Au printemps dernier, le producteur de bovins Gabriel de Val-Paradis dans le Nord-du-Québec avait séduit le Québec au grand complet. À la fin de l’aventure, il avait choisi la jolie Clara avec qui il file encore le parfait bonheur. Nous avions appris lors de l’émission de retrouvailles que la jeune femme avait déménagé dans son coin de pays et enseignait à l’école primaire du village.

Clara publie régulièrement des selfies de son chum et elle sur Instagram. Vous pouvez constater leur grande complicité sur ces photos dans la galerie au bas de l’article.

Dans cette même galerie, vous trouverez également des photos d’Olivier et Chloé, qui sont, eux aussi, toujours en amour. Rappelons qu’Olivier avait demandé sa douce en mariage lors du dernier épisode de la saison. Les deux couples sont devenus amis dans la vie et se fréquentent à l’occasion comme le prouvent certains clichés publiés sur les réseaux sociaux.

Nous n’avons pas d’information en ce qui concerne le couple formé par Michaël et Sophie. Sont-ils toujours ensemble?

Il faut dire que L’amour est dans le pré est la téléréalité visant à trouver l’amour la plus efficace du petit écran. Alors qu’Occupation Double et d’autres ne sont pas parvenues à créer des couples durables, L’amour est dans le pré a un tableau de chasse plutôt impressionnant, comme vous pouvez le constater ici.

De passage sur le plateau des Échangistes cet été, l’animatrice Marie-Ève Janvier avait abordé la question des couples gais ou queer à L’amour est dans le pré. Un entretien bien intéressant.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.