Éric Salvail fait un lapsus incroyable avec Denise Filiatrault

,

L’animateur d’En mode Salvail recevait Denise Filiatrault ce mardi et, évidemment, la controverse soulevée par Dominique Michel était dans l’air.

On se souviendra que Dominique Michel a créé bien des vagues la semaine dernière alors qu’elle s’est exprimée contre Denise Filiatrault et Éric Salvail lors de l’émission Conversation secrète.

Éric Salvail a réagi aux accusations de la comédienne (voyez ce qu’il avait à dire ici), tout comme Denise Filiatrault lors de son passage à l’émission de Denis Lévesque.

Comme l’animateur d’En mode Salvail recevait la grande dame de théâtre sur son plateau lundi soir afin de souligner la sortie de sa biographie, nous nous imaginions qu’ils allaient peut-être aborder le sujet conjointement. Ce ne fut, par contre, pas vraiment le cas.

Lors d’un segment « Polémique », Salvail a bien tenté de faire parler Filiatrault en lui demandant ce qu’elle pensait des « artistes qui règlent leurs comptes à la télévision », mais celle-ci a simplement répondu que c’était de mauvais goût, puis a ajouté : « embarque-moi pas là-dedans, je ne te répondrai pas ».

Ce qui est très amusant, par contre, c’est que, lorsque l’animateur a présenté des photos de son invité, il l’a appelé Dominique plutôt que Denise. Évidemment, le malaise était palpable et la foule riait à gorge déployée. Un lapsus assez incroyable! Comme l’émission du mardi est préenregistrée, l’équipe d’En mode Salvail aurait pu faire du montage, mais ne l’a pas fait, pour notre plus grand bonheur.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.