C’est chaud! Premiers rapprochements d’Occupation Double à Bali

,

Alexandra et Adamo se sont fait offrir la première Maison de l’amour et ils en ont profité.

Bien que les deux candidats étaient particulièrement inconfortables de se faire ainsi offrir une nuit d’amour, ils n’ont pas pu résister à la tentation de s’embrasser sous les draps. Les câlins d’Alexandra et d’Adamo représentent donc les premiers rapprochements d’Occupation Double à Bali.

Plusieurs participants s’étaient retenus de s’embrasser jusqu’à présent, ne voulant pas être les premiers du groupe à poser le geste crucial et ainsi être identifiés à un ou une partenaire. Maintenant que certains ont osé s’afficher devant les caméras, on peut s’attendre à ce que d’autres couples se rapprochent physiquement au cours des prochains jours.

Rappelons que, jusqu’à présent, un garçon et une fille ont été éliminés de la compétition et qu’une grosse surprise (voyez les détails ici) attend encore les candidats.

Les cotes d’écoute du dimanche soir ont chuté de façon vertigineuse lors de la seconde semaine d’Occupation Double à Bali, tandis que les chiffres des émissions quotidiennes se maintiennent.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.