Maripier Morin a convaincu Chris Martin d’apparaître à La voix junior en 10 secondes

,

Le jeune Myrko a fait bien des jaloux ce dimanche avec son message d’encouragement du chanteur de Coldplay!

Le Journal de Montréal rapporte que c’est la grande soeur de La voix junior, Maripier Morin, qui a texté Chris Martin afin que ce dernier enregistre un message pour un jeune chanteur qui s’apprêtait à interpréter l’une des pièces de Coldplay sur la scène.

Lors d’une réunion de production l’été dernier, Stéphane Laporte avait exprimé le souhait que Chris Martin envoie un message d’encouragement à Myrko. La populaire animatrice a alors mentionné qu’elle pouvait lui envoyer un texto, comme elle avait obtenu son numéro de téléphone en 2016 dans les coulisses du Global Citizen Festival de New York. Il n’a fallu que 10 secondes avant que le chanteur accepte la proposition de Morin et seulement une heure avant qu’elle reçoive la vidéo.

Stéphane Laporte a été alors soufflé par l’influence et la générosité de la jeune femme. « Son charisme et son grand coeur font que tout le monde se souvient d’elle », a mentionné le producteur en entrevue avec le Journal de Montréal.

On se rappellera que Maripier Morin, qui animera bientôt le grand jeu Face au mur, avait fait une chose semblable lors d’une autre émission alors qu’elle avait appelé le chanteur du groupe Hedley pour qu’il s’adresse à l’une de ses fans en direct. Vraiment cette femme est pleine de ressources!

Chris Martin est certainement l’une des plus grosses prises de Productions Déferlantes. Laporte mentionne que les cotes d’écoute impressionnantes que récolte La voix junior permettent aux recherchistes d’avoir de bons arguments lorsqu’il est question de convaincre les stars internationales d’enregistrer ce genre de messages pour les candidats. Mentionnons que La voix junior est regardée hebdomadairement par plus de 1,8 million de personnes.

Voyez nos quatre candidats coup de coeur de La voix junior cette semaine.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.