Avenged Sevenfold en concert à Québec en janvier 2018

,

Les premières parties seront assurées par Breaking Benjamin et Bullet For My Valentine.

Le groupe de heavy metal américain Avenged Sevenfold sera de passage dans la Vieille-Capitale le 19 janvier prochain dans le cadre de sa tournée The Stage. Le spectacle a déjà été acclamé par la critique en Europe et au Royaume­-Uni.

Les billets seront en vente dès le vendredi 13 octobre à 12 h par téléphone au 1-855-790­1245 ou aux adresses suivantes : www.gestev.com ou www.evenko.ca. Les prix varieront entre 44,50$ et 101,50$.

Avenged Sevenfold a également annoncé que le 15 décembre serait la date de sortie de la version deluxe de son album The Stage. Cette édition inclut 7 nouvelles chansons studio ainsi que 4 pièces en spectacle inédites enregistrées lors des récents concerts du groupe au 02 Arena de Londres. Parmi les 7 pièces se trouve la reprise par le groupe du classique de Pink Floyd « Wish You Were Here », que vous pouvez entendre ci-dessous :

La formation californienne Avenged Sevenfold a poussé les limites du genre à travers une série d’albums à succès, incluant leur album de 2005 certifié platine City Of Evil, leur album de 2007 certifié platine Avenged Sevenfold, et deux albums #1 consécutifs sur le palmarès Top 200 de Billboard : Nightmare (2010) et Hail To The King (2013). Leurs chansons ont été écoutées plus d’un milliard de fois sur Spotify.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.