Publicité
Télé

Occupation Double : Des alliances brisées et un souper d'élimination tendu

Occupation Double : Des alliances brisées et un souper d'élimination tendu

On ne peut pas dire que la paix ait régné longtemps dans les maisons des candidats d'Occupation Double à Bali. Dès la première soirée, les filles ont entamé une chicane autour de la piscine, qui a dégénéré en plusieurs disputes au cours de la semaine, tandis que les garçons ont monté le ton le soir précédant le souper d'élimination, entachant ainsi leur belle harmonie.

L'animateur a annoncé au début de la semaine que la deuxième personne éliminée (après Youri, qui n'a fait qu'un très bref passage à OD) serait choisie par un groupe mixte. Les garçons et les filles ont été invités à sélectionner les sept personnes qui trôneraient à la table de délibération. Plusieurs d'entre eux ont tenté d'obtenir une place à cette table, croyant qu'ils auraient ainsi l'immunité, mais ils furent déçus de constater que les participants au souper étaient, en fait, les concurrents en danger.

Louis-Philippe a pris la parole en premier, expliquant que, si cette situation avait lieu, les garçons avaient déjà décidé de laisser partir Alanis, qui ne se retrouvait dans le top 2 de personne. D'abord en contrôle, sa voix est rapidement devenue chevrotante et l'émotion l'a gagné. Reste que la décision est restée la même : la colorée paysagiste de 21 ans a dû quitter l'aventure.

Cette décision brise inévitablement l'alliance entre Alexandra, Alanis et Jordanne, ce qui rend encore plus forte l'équipe de Joanie, Élodie et Karine. Mentionnons que, comme Jessie était en voyage toute la semaine, elle ne fait pas partir d'aucun clan jusqu'à maintenant.

Rappelons que, dans les prochaines semaines, nous aurons droit à un deuxième tapis rouge avec de nouvelles filles, que vous pouvez découvrir ici. La bisbille ne fait que commencer!