La voix junior 2017 : Nos coups de coeur du 3e épisode

,

Troisième tour de piste avec de jeunes talents.

Comme la semaine dernière avec Jeffey Li, cette troisième semaine d’auditions à l’aveugle a permis de faire connaître un petit prodige, Philippe LeBouthillier. Il fait bien sûr partie de nos coups de coeur de cette semaine, que voici.

Philippe LeBouthillier, 14 ans, Pont-Landry au Nouveau-Brunswick

Revoyez sa performance ici.

philippeLebouthillier_lavoixjunior
© Twitter La voix junior

On peut définitivement parler d’un don quand on parle de la voix de Philippe LeBouthillier, qui en a mis plein la vue et les oreilles des coachs pour la dernière performance de ce 3e épisode. En interprétant « Phantom of the Opera » avec un aussi large registre, il a complètement ébloui l’assistance. Il a choisi son coeur et Marie-Mai. On se revoit en finale Philippe?

Chloé Leclerc, 13 ans, Brossard

Revoyez sa performance ici.

ChloeLeclerc_Lavoixjunior
© Twitter La voix junior

Cette jeune demoiselle allumée contribuera de belle manière à la diversité dans cette seconde saison de La voix junior en y ajoutant sa saveur country. Avec sa voix très juste et magnifique alors qu’elle interprétait « La guitare de Jérémie » de Patrick Norman, Chloé a séduit tous les juges, mais a choisi de poursuivre avec Marc Dupré. Je pense qu’on peut parler d’un match parfait. Elle pourrait bien se rendre très loin dans la compétition.

Angélie St-Amand, 13 ans, Nouveau-Brunskwick

Revoyez sa performance ici.

angelie_stamant_lavoixjunior
© Twitter La voix junior

Quelle magnifique voix elle a cette belle Angélie! En interprétant « Almost Is Never Enough » d’Ariana Grande, la jeune femme a fait tourner les trois chaises en même temps. Après une immense campagne de séduction, elle a choisi de se joindre à l’équipe de Marc Dupré. Nous avons hâte d’en entendre plus d’elle.

Laurie Pouliot, 14 ans, Saints-Anges

LauriePouliot_Lavoixjunior
© Twitter La voix junior

Il faut quand même pas mal d’audace pour aborder une chanson d’Adele à un si jeune âge en compétition. Pourtant, avec « Remedy » d’Adele, Laurie a prouvé sa justesse, sa nuance et son talent. Les deux hommes coachs ont craqué pour elle, comme elle en avait eu la prémonition quelques jours plus tôt en rêve, et elle a choisi Marc Dupré.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.