Livia Martin partage une triste photo de son amoureux parti trop tôt

,

Des histoires comme celle-là ne devraient jamais arriver.

Ce jeudi, on apprenait une terrible nouvelle, soit la mort accidentelle de Clément Ouimet, le conjoint de Livia Martin, la fille de l’humoriste Maxim Martin.

Le jeune homme de 18 ans a été happé mortellement par une voiture alors qu’il était à vélo à Montréal.

Maxim Martin avait ensuite confirmé la nouvelle dans un message déchirant publié sur les réseaux sociaux, indiquant que sa fille avait irrémédiablement le coeur en mille miettes.

Voilà que Livia Martin a réagi sur les réseaux sociaux, en remerciant les gens pour leur appui : « Merci pour vos mots… #rideforClem ». Ces mots sont accompagnés d’une photo déchirante dans laquelle on la voit heureuse aux côtés de son regretté amoureux.

Maxim Martin a aussi fait paraître un texte émouvant sur sa page Facebook. On peut notamment y lire :

« Puis il y a ma fille. Je réalise qu’il n’y a rien que je puisse faire pour lui enlever sa peine. Absolument rien. Se sentir impuissant face à la douleur de son enfant, c’est le pire sentiment au monde. Ça m’a déchiré mon cœur de père. »

Vous pouvez lire son texte complet, un bel hommage, ci-dessous :

Nous espérons que le temps saura panser les blessures de cette famille bafouée par ce drame terrible. Toutes nos sympathies vont vers eux.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.