Maxim Martin et sa fille Livia vivent un terrible deuil

,

Quelle horrible histoire.

Maxim Martin a fait une intervention très difficile sur les réseaux sociaux ce matin.

Cette semaine, on annonçait qu’un jeune homme de 18 ans avait été happé mortellement par une voiture sur la voie Camillien-Houde à Montréal.

Ce jeune homme, Clément, est en fait le conjoint de Livia Martin.

Maxim Martin écrit : « Statut atrocement difficile à écrire ce matin et démarche de la mère de ma fille. Le jeune de 18 ans, c’est Clément, le chum de ma fille Livia, le fils de Catherine et d’Alexandre, le frère de Marjolaine… Nos vies sont brisées pour toujours… Faut empêcher que ça réarrive à tout prix à d’autres.

Jamais vu ma fille et sa mère si triste, si démolie, si anéantie…

Mes pensées sont totalement et entièrement avec vous Catherine, Alexandre et Marjolaine. Ce sont toutes nos vies qui sont déchirées ce matin… suis totalement sans mot ».

Nous offrons toutes nos sympathies à Livia Martin, Maxim Martin, la famille et les proches de ce jeune homme. Espérons que des mesures soient prises plus que rapidement par la ville de Montréal afin que de telles tragédies ne se reproduisent jamais.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.