Martin Matte présente la bande-annonce officielle du film Le trip à trois

,

La bande-annonce est hilarante.

Martin Matte vient tout juste de dévoiler la bande-annonce officielle de la comédie Le trip à trois, dans laquelle il tient la vedette avec Mélissa Désormeaux-Poulin.

Dans la bande-annonce, on peut voir un couple uni depuis longtemps qui tente de remettre du piquant dans sa vie sexuelle.

En plus des deux têtes d’affiche, le long métrage met en vedette Bénédicte Décary, Geneviève Schmidt, Anne-Élisabeth Bossé, Karine Gonthier-Hyndman, Julianne Côté, Catherine Bérubé, Rémi-Pierre Paquin, Mylène Mackay, Martin Laroche, Pierre Brassard et Florence Longpré.

Voici le synopsis officiel : L’histoire du film Le trip à trois tourne autour du personnage d’Estelle (Mélissa Désormeaux-Poulin), 34 ans, conjointe et mère de famille sans histoire, qui s’enfonce dans une vie rangée et prévisible. Mais une série d’événements remet son identité en question au point qu’elle en vient à réaliser que le noeud de cette crise existentielle est… sexuel. Loin de sa zone de confort, elle se lance le défi d’organiser un trip à trois entrainant avec elle dans cette quête folle son conjoint, Simon (Martin Matte), qui se sent tout aussi incompétent! 

Découvrez la bande-annonce hilarante ci-dessous.

Trip à trois prendra l’affiche dans les salles le 20 décembre prochain.

trip à troisBonjour mes « ami(e)s »!
Voici en primeur la bande annonce du film «Le trip à trois» qui sortira le 20 décembre!

Publié par Martin Matte sur 5 octobre 2017

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.