Éric Salvail recevra Denise Filiatrault : Oseront-ils aborder l’affaire Dodo?

,

Édith Cochrane et Josée Boudreault feront aussi partie des invités d’En mode Salvail cette semaine.

Dimanche dernier, Dominique Michel a étonné tout le monde en s’insurgeant contre sa vieille amie Denise Filiatrault ainsi que contre Éric Salvail, qui aurait été lancé de fausses rumeurs la concernant. Comme Salvail recevra Mme Filiatrault sur son plateau la semaine prochaine pour parler de la sortie de son autobiographie, « Quand t’es née pour un p’tit pain », on se demande si les deux personnalités oseront aborder le sujet chaud de cet entretien controversé. À suivre…

Le mardi 10 octobre prochain, Éric Salvail présentera un nouveau topo humoristique, toujours très apprécié autant des téléspectateurs que des internautes. Badge à la main, Éric se déguisera cette fois en représentant du Ministère des Transports et prendra la route du Québec pour inspecter quelques haltes routières. Au menu : contrôle de qualité des services, vérification de la salubrité des salles de bain et des rencontres loufoques! Ce segment n’est pas sans rappeler ce topo hilarant de Salvail qui interpelait des voyageurs québécois aux douanes américaines.

Voici la liste complète des invités d’En mode Salvail de la semaine prochaine :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.