Un départ confirmé dans Unité 9

,

L’épisode de ce mardi nous a laissés sur une immense surprise.

ATTENTION! Si vous n’avez pas vu l’épisode de mardi d’Unité 9, nous vous conseillons de cesser votre lecture ici.

Juste hier, on écrivait que dans l’épisode de mardi d’Unité 9, la vie de deux personnages était en jeu.

En effet, après que l’agent correctionnel Kevin Anctil (Jason Roy-Léveillée) se soit énervé contre la détenue Brittany Sizzla (Ayisha Issa), celle-ci a paniqué et menacé à son tour l’IPL Nancy Prévost (Debbie Lynch-White). Un coup de feu a été tiré et les deux femmes se retrouvaient malheureusement alors entre la vie et la mort.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant de connaître la réponse à l’une de nos interrogations.

En effet, la comédienne Ayisha Issa a fait ses adieux aux adeptes et à l’équipe d’Unité 9 sur Instagram. Voici son message touchant :

« Durant les 6 dernières saisons, je me suis assise dans la chaise d’Alvaro pour ma pose de tatouage afin de présenter la pire version possible de moi-même devant un public national. D’explorer un personnage aussi déplaisant fut en quelque sorte libérant… De pouvoir me connecter avec et découvrir son côté sombre m’a permis d’accroître ma connaissance de la nature humaine.

Ce rôle à changé ma vie, changé ma personne. Il m’a permis de d’entreprendre un trajet d’auto découverte dont je n’aurais pu même imaginer. Un trajet qui a mené à une quantité innombrable d’expériences magnifiques et d’opportunités de connaître le mieux de moi-même.

J’aimerais tous vous remercier de m’avoir accompagné sur ce voyage. Ceux et celles qui ont pris part dans ma vie, ma carrière, l’émission, ceux qui se sont présentés semaine après semaine pour visionner le télé – roman developer du début à la fin.

Ce soir, un chapitre prend fin et un tout nouveau prend vie.

À ta santé Brittany Sizzla. Je ne t’oublierai jamais XOX »

C’est avec regret que nous voyons cette comédienne quitter l’aventure, elle qui développait actuellement un personnage très intéressant, nuancée et en pleine évolution. Rappelons que cinq nouveaux personnages feront leur arrivée dans la série cette saison.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.