Georges Laraque en colère suite à son passage aux Dieux de la danse

,

Le joueur de hockey n’a pas du tout apprécié les commentaires de Serge Denoncourt.

En entrevue avec Hugo Dumas de LaPresse+, Georges Laraque a avoué avoir été outré par l’attitude insolente des juges sur le plateau des Dieux de la danse.

Le joueur de hockey retraité n’a pas du tout apprécié l’humour grinçant de Nico Archambault, Chantal Lamarre et, particulièrement, celui de Serge Denoncourt, reconnu pour son arrogance.

Le journaliste indique que l’équipe de production a dû cesser le tournage pendant quelques minutes afin d’expliquer le concept de l’émission à Laraque, qui était en colère. « Oui, j’étais fâché. Il [Serge Denoncourt] ne s’est jamais excusé. Je ne respecterai jamais ce gars-là avec sa petite face arrogante », a-t-il lancé.

Selon ses dires, Denoncourt aurait été raciste et déplacé dans ses commentaires. « Il est allé trop loin. Si ses commentaires avaient été diffusés, ç’aurait été un scandale », précise l’ancien joueur des Canadiens de Montréal.

Il semblerait que le metteur en scène ait dit à Laraque que, le temps d’un numéro, le sportif aurait détruit le mythe voulant que les Noirs aient du rythme.

Georges Laraque dansera un cha-cha-cha ce jeudi à 20 h sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé avec l’animatrice Saskia Thuot.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net