Pierre Karl Péladeau réfute les propos de Julie Snyder à Tout le monde en parle

,

L’ancien couple continue de laver son linge sale en public.

Après un divorce houleux en janvier 2016, Pierre Karl Péladeau et Julie Snyder continuent de faire des vagues dans les médias près de deux ans plus tard.

Alors que Julie Snyder était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche, la productrice a été questionnée sur la sortie politique de son ex-mari, survenue au lendemain d’une entrevue qu’elle avait donnée à cette même émission un an et demi plus tôt. « [...] Je n’ai jamais demandé ou souhaité la démission de Pierre Karl », a-t-elle déclaré. Voyez l’ensemble de son discours ici.

Pierre Karl Péladeau a cru bon d’intervenir suite à ce commentaire de Snyder. « Ce projet et ce rêve que je chérissais n’auront pu être amenés plus loin en raison des agissements de Julie Snyder concernant la garde de nos enfants. Feindre la surprise ou prétendre autre chose dans le but de changer les faits déclencheurs de ma démission est trompeur », a-t-il mentionné sur Facebook.

Sous le couvert de formules finement aseptisées, on peut comprendre que l’entrepreneur n’a pas eu le choix d’abandonner son poste de chef du Parti Québécois s’il voulait conserver la garde de ses enfants.

Pierre Karl Péladeau indique vouloir tourner la page « pour le bien de ses enfants ».

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.