Occupation Double : Voici les sept filles qui vont aller créer la bisbille à Bali

,

Dimanche dernier, nous avons appris qu’un second tapis rouge aurait lieu à Bali quelques semaines après l’arrivée des candidats initiaux.

Le public était invité à voter afin de sélectionner les sept filles qui s’envoleront pour l’Indonésie. Mardi, dans l’émission OD+ à MusiquePlus, l’identité des demoiselles en question a été dévoilée.

Éric Salvail avait déjà annoncé que Laura-Gabriel, 20 ans, avait obtenu la faveur du public lors de son talk-show de fin de soirée lundi. Comme cette dernière possédait déjà un grand bassin d’admirateurs en raison de sa chaîne YouTube, qui compte 65 000 abonnés, nous n’avons pas été étonnés d’apprendre qu’elle se retrouvait au sommet de la liste.

Comme Catherine et Yousra avaient été nommées comme finalistes lundi, nous savons qu’elles ont aussi obtenu beaucoup de votes. Pour ce qui est des autres candidates, nous ignorons la proportion de voix qu’elles sont parvenues à décrocher.

Les sept jeunes femmes devront donc se vendre aux garçons à Bali et ceux-ci détermineront qui pourra rester dans la maison des filles.

Rappelons que le premier garçon a déjà été éliminé.

Les sept candidates sont arrivées en Indonésie depuis quelques jours à peine et déjà les chicanes battent leur plein. Karine a d’ailleurs créé tout un émoi dans la maison des filles grâce à une blague déplacée.

Voici les sept filles qui feront partie du second tapis rouge :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.