Trois nouveaux coachs avec Éric Lapointe pour La voix 6

,

Surprise!

Plusieurs le réclamaient depuis longtemps, soit que La voix fasse peau neuve et change son panel de coachs.

Outre Éric Lapointe qui sera de retour pour la sixième saison, ce voeu aura été exaucé.

En effet, Lara Fabian, Garou et Alex Nevsky se joindront à lui pour aider les talents québécois dans cette aventure. Ils remplacent ainsi Marc Dupré, Isabelle Boulay et Pierre Lapointe.

Plus tôt dans la saison, nous spéculions sur les artistes qui pourraient remplacer Pierre Lapointe. Nous étions loin de nous douter qu’il y aurait autant de nouveauté pour cette sixième saison. Et nous avons eu tout faux dans nos prédictions.

Rappelons qu’Éric Lapointe a remporté la cinquième saison avec son protégé Ludovick Bourgeois, qui vient justement de lancer le premier extrait de son album à paraître.

Un autre nouveau visage fait son arrivée pour cette nouvelle saison, soit Anouk Meunier qui pilotera l’émission de semaine de La voix 6.

Êtes-vous heureux de ces changements?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net