Tom Petty est décédé

,

Triste nouvelle…

Mise à jour : La mort de Tom Petty a été confirmée par ses proches. Il est décédé lundi à 20 h 40, des suites de son arrêt cardiaque. Il avait 66 ans.

___________________________

Le site TMZ rapporte que le chanteur de la formation Tom Petty and the Heartbreakers a été retrouvé inconscient et en arrêt cardiaque dimanche soir à sa résidence de Malibu.

Les services d’aide ont été appelés rapidement sur les lieux et le chanteur reposerait dans un état critique dans un hôpital de la région.

Le décès du chanteur a d’abord été faussement confirmé avant que la famille indique que celui-ci s’accrochait toujours à la vie.

Tom Petty a 66 ans.

Il a connu le succès avec des chansons comme « I Won’t Back Down », « Runnin’ Down a Dream », « American Girl » et « Free Fallin’ ».

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.