Ce garçon n’aura pas fait long feu à Occupation Double

,

Déjà un candidat a été éliminé.

Après une première émission haute en couleur et en émotion dimanche dernier, voilà qu’un garçon est déjà éliminé à Occupation Double.

Youri, 28 ans, mixologue de Québec, s’est fait montrer la porte par les filles. Mentionnons que ce dernier avait rejoint le groupe après un vote du public sur le tapis rouge. Il n’avait pas été choisi par les filles, comme les autres candidats masculins.

Bien que les garçons ne soient pas ensemble depuis bien longtemps, ils semblaient tous très émotifs de voir partir l’un des leurs.

Découvrez les sept autres candidats restants ici.

Mentionnons aussi qu’un deuxième tapis rouge aura lieu bientôt à Bali où les garçons auront la chance de faire entrer sept nouvelles filles dans l’aventure (voyez les « autres » filles ici). Est-ce que de nouveaux prétendants masculins feront aussi leur entrée prochainement? C’est à suivre…

od_gars_6

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.