Voici les 8 candidats masculins d’Occupation Double à Bali

,

Dimanche soir a été présenté le premier épisode de la 11e édition d’Occupation Double.

Alors que nous connaissions déjà l’identité des filles d’Occupation Double à Bali, nous avons eu la chance ce dimanche de découvrir le visage des huit célibataires masculins qui se sont envolés pour Bali avec les demoiselles.

On ne peut pas dire que ceux-ci sont désagréables à regarder, reste à voir s’ils ont quelque chose à dire! Mentionnons au passage que la chevelure absalonienne est à l’honneur cette année. Les hommes avec les cheveux longs sont en vogue; preuve faite à Occupation Double!

Lisez notre critique de cette nouvelle mouture ici.

Rappelons que nous avons eu droit à un revirement de situation de taille lors du premier épisode. Un second tapis rouge de filles aura lieu dans les prochaines semaines. Les garçons auront donc la chance de choisir leurs préférées. Découvrez de quoi ont l’air les 10 aspirantes-concurrentes ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.