Publicité
Télé

La voix junior 2017 : Un phénomène parmi nos coups de coeur du 2e épisode

La voix junior 2017 : Un phénomène parmi nos coups de coeur du 2e épisode

Après un premier épisode épatant pour cette nouvelle saison de La voix junior, ce deuxième épisode nous a permis de faire la connaissance d'un petit prodige; Jeffrey Li. Celui-ci fait évidemment partie de nos coups de coeur de ce deuxième épisode.

Jeffrey Li, 12 ans, Toronto

Revoyez sa performance ici.

Mais quelle voix il a ce jeune Jeffrey Li! En un instant, les trois coachs se sont retournés pour lui, visiblement surpris pas autant de talent. Celui qui a interprété la chanson « Tell Me Why » et qui ne parle que très peu le français a choisi de se joindre à l'équipe de Marc Dupré. Il nous rappelle évidemment Andy Khun, entendu lors de la première saison, lui aussi un véritable phénomène. Inutile de dire qu'il ira loin!

Angélie Pontbriand, 13 ans, Aylmer

Revoyez sa performance ici.

Angélie a beaucoup de soul pour une jeune femme de 13 ans. Elle a interprété « Son of a Preacher Man » de Dusty Springfield avec énormément d'aplomb et de justesse. Elle a choisi le coach Alex Nevsky. Voyons voir jusqu'où elle se rend.

Madison Hill, 9 ans, St-Basile-le-Grand

Revoyez sa performance ici.

Ce qui nous a séduits avant tout chez Madison, c'est son énergie contagieuse, sa bonne humeur et son humour incroyable. La petite a un charisme indéniable et on en aurait pris plus de sa présence magnétique. Elle a choisi d'interpréter la chanson « Rocking' Robin » de Bobby Day, séduisant au passage les trois coachs. Madison a choisi le « girl power » et la fabuleuse Marie-Mai. On peut certainement parler ici d'un duo de feu!