La voix junior 2017 : Un phénomène parmi nos coups de coeur du 2e épisode

,

Deuxième tour de piste avec des jeunes de talent.

Après un premier épisode épatant pour cette nouvelle saison de La voix junior, ce deuxième épisode nous a permis de faire la connaissance d’un petit prodige; Jeffrey Li. Celui-ci fait évidemment partie de nos coups de coeur de ce deuxième épisode.

Jeffrey Li, 12 ans, Toronto

Revoyez sa performance ici.

jeffreyli_lavoixjunior
© Twitter La voix junior

Mais quelle voix il a ce jeune Jeffrey Li! En un instant, les trois coachs se sont retournés pour lui, visiblement surpris pas autant de talent. Celui qui a interprété la chanson « Tell Me Why » et qui ne parle que très peu le français a choisi de se joindre à l’équipe de Marc Dupré. Il nous rappelle évidemment Andy Khun, entendu lors de la première saison, lui aussi un véritable phénomène. Inutile de dire qu’il ira loin!

Angélie Pontbriand, 13 ans, Aylmer

Revoyez sa performance ici.

angeliepontbriand_lavoixjunior
© Twitter La voix junior

Angélie a beaucoup de soul pour une jeune femme de 13 ans. Elle a interprété « Son of a Preacher Man » de Dusty Springfield avec énormément d’aplomb et de justesse. Elle a choisi le coach Alex Nevsky. Voyons voir jusqu’où elle se rend.

Madison Hill, 9 ans, St-Basile-le-Grand

Revoyez sa performance ici.

madisonhill_lavoixjunior
© Twitter La voix junior

Ce qui nous a séduits avant tout chez Madison, c’est son énergie contagieuse, sa bonne humeur et son humour incroyable. La petite a un charisme indéniable et on en aurait pris plus de sa présence magnétique. Elle a choisi d’interpréter la chanson « Rocking’ Robin » de Bobby Day, séduisant au passage les trois coachs. Madison a choisi le « girl power » et la fabuleuse Marie-Mai. On peut certainement parler ici d’un duo de feu!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.