Dominique Michel se vide le coeur contre Éric Salvail

,

On ne l’avait pas vu venir celle-là!

Le deuxième épisode de Conversation secrète avec Paul Arcand aura été un terrain fertile en révélations. En effet, Dominique Michel a retracé son parcours de vie, n’hésitant pas à parler de sa maladie, de la mort, de ses infidélités, de ses peines d’amour, de la distance qui s’est installée entre elle et Denise Filiatrault et plus encore.

Pourtant, dans cette heure bien tassée, une affirmation nous a encore plus surpris. Dominique Michel a indiqué qu’elle ne voulait plus avoir affaire à Éric Salvail. Voilà une déclaration surprenante, compte tenu du fait que l’animateur semble être aussi populaire au sein de la communauté artistique québécoise que du public.

Appelée à parler des rumeurs qui circulent parfois à son sujet, Dominique Michel a avoué : « C’est comme Salvail, c’est lui qui a parti des affaires de même… Tu ne m’appelles plus jamais. Il dit : « elle est lesbienne ». J’ai dit : « Tu le sais toi? Eh bien! » Lui c’est fini à vie. Je ne suis pas rancunière à peu près. Je suis très rancunière. »

« Vous lui avez dit que c’était fini, il le sait? », demande alors Paul Arcand. « Non. Je ne le sais pas s’il le sait. Non, non, lui c’est … Qu’il le sache, qu’il ne le sache pas, je m’en fous comme dans l’an quarante. On ne dit pas n’importe quoi. »

Il est presque difficile de croire à cette querelle et nous aimerions bien entendre la version d’Éric Salvail au sujet de cette histoire étrange. Est-ce que cela se produira après que Dominique Michel se soit vidé le coeur en pleine heure de grande écoute? On peut penser que oui. À suivre…

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.