Marilou prend enfin la parole suite à sa récente séparation

,

La chanteuse et femme d’affaires était l’invitée d’Éric Salvail mardi soir.

À la surprise générale, Marilou et Alex Champagne se sont séparés au mois d’août dernier.

Alex Champagne avait commenté sa rupture avec beaucoup d’humour sur les réseaux sociaux, mais Marilou ne s’était toujours pas exprimée publiquement. Elle s’est finalement ouverte à Éric Salvail mardi soir dans le cadre de son talk-show En mode Salvail sur les ondes de V.

« Ce qui me rend le plus mal à l’aise », dit-elle « c’est de voir à quel point le monde pense que je suis malheureuse en ce moment ou qu’Alex est malheureux en ce moment. Parce que, techniquement, ce qu’on a vu d’Alex et moi c’était vrai. Mais, le fait de se faire dire : « vous êtes parfaits, vous êtes beaux, vous avez une complicité rêvée », ça influence beaucoup nos choix de vie. Surtout pour moi, parce que je suis très sensible. »

« Pour nous, c’est la façon [la séparation] de se rapprocher le plus. Le fait de ne plus avoir cette pression-là, on peut partager beaucoup plus de choses. Je l’appelle encore quand j’ai des questions par rapport à Trois fois par jour, et, pour notre fille, on fait encore une bonne équipe. »

« Je suis habituée de me faire parler de mes gâteaux et de mes biscuits, donc [me faire parler de ma séparation] c’est particulier », indique celle qui publiera bientôt un livre de recettes entièrement dédié aux desserts.

Marilou a aussi parlé de son nouveau poste à titre de directrice principale de Trois fois par jour, sans Alex. « C’est une grosse grosse grosse pression. Ce qui est difficile surtout c’est de maintenir le rythme qu’Alex et moi on a imposé. On avait le vent dans les voiles […] et moi j’étais la plus peureuse des deux. Là, le train est parti, 15 employés, c’est beaucoup de travail. »

La jeune femme mentionne également qu’elle a hésité à mettre la maison en vente, car elle craignait que les images se retrouvent partout, ce qui, avec la séparation, est arrivé. « C’est ordinaire de voir sa maison à LCN avec le prix et tout, mais ça fait partie de la game. » Marilou indique qu’elle a déjà une nouvelle maison.

Rappelons que Marilou et Alex Champagne sont les parents de l’adorable petite Jeanne. L’entrepreneuse publie beaucoup de photos de son enfant sur Instagram, mais elle ne montre jamais son visage. Voyez pourquoi ici.

 

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net