Le spectacle Saturday Night Fever débarque à Montréal

,

Le spectacle de danse a connu un important succès à Québec cet été.

Le spectacle mettant en vedette Nico Archambault et sa conjointe Wynn Holmes, Saturday Night Fever, déménage maintenant ses pénates du côté de Montréal, au Théâtre St-Denis, pour une série de 18 représentations. Voyez notre critique ici.

Le spectacle a déjà séduit près de 60 000 personnes lors de son passage au Capitole de Québec cet été.

Les dates précises des représentations sont du 14 mars au 1er avril. Les billets seront en vente ce samedi 30 septembre dès 10 h au Théâtre St-Denis.

Rappelons que Nico Archambault y incarne Tony Manero, le personnage mythique que John Travolta avait fait naître au cinéma dans le film culte du même nom, paru en 1977.

Archambault s’est récemment insurgé sur les réseaux sociaux concernant les gens du public qui s’en permettent beaucoup trop avec lui lors des séances d’autographes.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.