Publicité
La toile s'emballe

Lâchés Lousses : Certains doutent, mais la plupart sont emballés

Lâchés Lousses : Certains doutent, mais la plupart sont emballés

Le nouveau jeu-variété de TVA s'autoproclamait déjà « l'émission la plus folle de la télé » avant sa première diffusion. Charles Lafortune et Messmer savaient qu'ils ne présentaient pas là un produit intellectuel. Mais, qu'à cela ne tienne, ils allaient offrir une émission déjantée à l'objectif avoué de désennuyer le téléspectateur.

Après la première diffusion, la plupart des critiques ont été difficiles envers le projet (lisez notre critique ici). Mais, alors que certains prédisaient une baisse phénoménale des cotes d'écoute lors de sa deuxième semaine en ondes, l'émission n'a perdu que 100 000 spectateurs pour atteindre une cote d'écoute honorable de 886 000.

Beaucoup d'internautes se sont exprimés sur les réseaux sociaux en lien avec cette nouvelle proposition. Certains, comme vous le constaterez ci-dessous, sont plutôt sceptiques par rapport au concept et croient que l'affaire est arrangée « avec le gars des vues ».

En entrevue avec nous cet été, Charles Lafortune a été très convaincant quant à la véracité des candidats et de l'hypnose. L'animateur nous a mentionné qu'il ne s'impliquerait jamais dans un projet construit sur de fausses prémisses. Et, même si on ne peut s'empêcher d'être sceptique, on a envie de le croire!

Il faut dire que malgré les quelques incrédules dans le groupe, la plupart des intervenants sur les réseaux sociaux se disent emballés par cette nouvelle émission. Certains mentionnent même ses facultés thérapeutiques; la thérapie par le rire? Pourquoi pas!

Découvrez ici 11 choses sur cette nouvelle émission délirante de TVA.