Ginette Reno s’offre le Centre Vidéotron en formule symphonique

,

En novembre.

La chanteuse Ginette Reno foulera la scène du Centre Vidéotron de Québec en novembre, accompagnée de l’Orchestre symphonique de Québec.

Le spectacle sera présenté le 25 novembre prochain. Les billets seront mis en vente ce vendredi 29 septembre à 10 h. Ceux-ci se détaillent entre 60 $ et 150 $.

Pour l’occasion l’Orchestre symphonique sera dirigé par nul autre que Pascalin Raynault, le fils de Ginette.

Rappelons que les deux artistes ont une grande complicité musicale et que le fils a déjà réalisé des albums de sa mère et fait l’arrangement de plusieurs de ses chansons.

Plus de 50 musiciens et choristes accompagneront cette grande dame de la chanson québécoise sur scène. Pour l’occasion, on nous promet l’interprétation de succès comme « Fais-moi la tendresse », « L’essentiel », J’ai besoin d’un ami », « Je ne suis qu’une chanson » et plusieurs autres surprises.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.