Éric Salvail réunit les 5 animateurs d’Occupation Double dans la même voiture

,

Pour la réaction de Jay Du Temple, estomaqué de voir débarquer les anciens animateurs d’Occupation Double les uns après les autres, ça vaut le détour!

Dans le cadre de son émission de fin de soirée, Éric Salvail est allé chercher Jay Du Temple, le nouvel animateur d’Occupation Double, pour le reconduire personnellement à l’aéroport. Sur la route, il a recueilli Joël Legendre, Pierre-Yves Lord et Sébastien Benoît afin de réunir tous les animateurs des anciennes cuvées de l’émission de téléréalité.

La vidéo, dont vous pouvez voir un extrait au bas de l’article, est absolument délectable. Jay Du Temple mentionne notamment qu’afin d’éloigner les filles qui seraient davantage intéressées par lui que par les candidats masculins, il allait se faire poser un toupet similaire à celui qu’arborait Joël Legendre quand il était à la barre de l’émission de TVA.

Pierre-Yves Lord a notamment donné comme conseil au nouvel animateur de ne pas devenir trop ami avec les candidates. « Éric, il avait le double de leur âge, c’est comme Pete dans Chambre en villes, il pensait qu’on ne s’en rendait pas compte. »

Rappelons que l’identité des candidates de cette nouvelle mouture d’OD a récemment été dévoilée. Voyez des photos de celles-ci ici et écoutez la nouvelle version de la chanson-thème de l’émission ici.

Regardez le topo complet sur Noovo ici.

Réunion des 5 animateurs d’ODTOPO COMPLET: https://noovo.ca/videos/en-mode-salvail/reunion-de-5-animateurs-dod

Voyez les 4 anciens animateurs d’Occupation Double aller porter Jay Du Temple à l’aéroport!! Avec Eric Salvail – page officielle, Joël Legendre, Pierre-Yves Lord et Sébastien Benoit

Publié par En mode Salvail sur lundi 25 septembre 2017

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.